Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 juillet 2014

Fresh and delicious!

En plus de la mac qui tourne pas mal depuis les vacances, le blender dans la cuisine turbine fort! L'été c'est la pleine saison de mes fruits préférés, de plus les fruits exotiques comme les papayes, mangues et fruits de la passion sont présents partout ici et on peut les acheter pas trop chers, murs et excellents. Après tout les Caraïbes ne sont qu'à 3h de vol d'ici! J'ai donc des munitions pour m'amuser à fabriquer des cocktails explosifs en les mixant dans mon blender. Le plein de glaçons, de vitamines et une couleur différente par jour!

 

IMG_3423

Mangues, bananes, fuits de la passion,

citron vert (zeste/jus), eau de coco

 

IMG_3436

 

 

IMG_3352

Pastèque, pêches, fraises, framboises,

menthe, graines de lin

 

IMG_3366

 

photo 3 smoothie1

Pink smoothie : mangue, banane, myrtilles, orange, ananas, eau de coco

Green smoothie : pousses d'épinard, mangue, banane, ananas, aloe vera,

graines de chia, eau de coco

 

 

IMG_3488 IMG_3513

Matchaï, mon thé glacé du matin inspiré du livre de Rebecca Leffler

Adopté aussi par les patapons

Poudre de thé matcha, lait d'amande, miel,

épices (cannelle, gingembre, cardamome, clous de girofle en poudre)

et des glaçons!

 

IMG_3549

Et puis si ils ont encore chaud, hop! sous l'eau!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tes smoothies m'ont l'air délicieux , surtout le premier avec la mangue
M
Super ! 😍 une vraie source d'inspiration tu es ! Bel été à vous !
Publicité