Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
15 juillet 2014

Miss Liberty #2

Suite de la garde-robe estivale de ma miss. En feuilletant mes livres de couture je suis tombée en arrêt sur un modèle qui ne m'avait pas tapé dans l'œil précédemment. Repérée le matin il a fallu absolument que je la couse dans la journée, and well done! Un petit modèle easy mais qui fait son effet! Et cousu dans un de mes Liberty préféré qui normalement m'était destiné! Yapluka en recommander!

 

IMG_3414 IMG_3418

Tunique col volanté

Modèle du livre japonais Style petite fille

Liberty Mauvey bleu

 

IMG_3442 IMG_3447

IMG_3470 IMG_3478

 

En faisant les photos je me suis aperçue que ce Liberty s'accordait très bien à la couleur de la peinture des murs de notre chambre! Un reste du coupon de tissu, un petit coussin qui attendait sa housse et voilà!

 

IMG_3522

 

IMG_3527 IMG_3521

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour votre tunique est magnifique!!! J'aimerais faire la même à ma fille mais je ne trouve pas le patron. Pouvez vous me dire ou vous l'avais trouvée?? Merci.<br /> <br /> Continuez très beau travail.
E
Très jolie version! J'adore ce liberty!!
M
Superbe cette version de la tunique japonaise ! Avez-vous allongé le volant ? Je l'ai moi-même réalisée il y a peu et il y a eu un loupé au moment du raccord du volant et du reste de la tunique, du coup, je suis partie sur une version plus étroite. Quoiqu'il en soit, votre réalisation est top !
U
Qu'elle est belle cette tunique, ce petit volant fait tout le charme .. et ce Liberty <3 !!
2
elle est très belle cette blouse!
Publicité