Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
21 juillet 2014

Miss Liberty #4

Si vous n'en avez pas marre de voir la frimousse de ma poupette la voilà encore! Un autre petit haut sorti de mon atelier! Outre les Liberty, les tissus de France Duval Stalla sont mes préférés.  Ils sont devenus des basiques incontournables. J'en ai quelques-uns dans mon stock que je garde précieusement.

 

IMG_3687

Tunique épaules volantées M

modèle du livre japonais Style petite fille

 

IMG_3683 IMG_3685

Voile de coton gris orageux/papillons argentés FDS

Liberty mini Betsy

 

IMG_3689

 

IMG_3703 IMG_3707

 

IMG_3719 IMG_3723

Regarde maman ça tourne!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super joli !! ta puce est une vraie poupée !! très joli blog également !!!
S
Adorable !
L
Très jolies !
E
Trop jolies, la blouse et la puce!
J
trop choupinette ta puce , la tunique lui va très bien ,
Publicité