Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
7 mai 2015

Printemps iodé à Boston

L'hiver et ses records de chutes de neige est bel et bien derrière nous à Boston! En quelques semaines le printemps s'est installé, les fleurs ont explosés, la nature se transforme à grande vitesse, le jardin devient petit à petit tout vert. Depuis le début de cette semaine l'été est arrivé d'un coup! 30 degrés prévus aujourd'hui, trop chaud trop vite pour moi...

Ces derniers temps, avec le passage d'amis pendant les vacances, nous avons pu profiter de la région et retourner voir l'océan que nous n'avons pas beaucoup vu cet hiver... L'occasion d'en profiter hors saison en faisant de grandes balades dans le vent frais et salé sous un magnifique ciel bleu azur.

IMG_0325

IMG_0343

Plum island

 

IMG_0391

IMG_0400

Cape Cod

 

IMG_0418

 

IMG_0467

IMG_0470

Les grandes plages de Cape Cod à perte de vue dont je ne me lasse pas!

C'est hors saison que je les préfère, désertes sous une magnifique lumière.

Marcher à l'infini dans le fracas des vagues,

humer les embruns salés en observant les phoques

 

IMG_0476

IMG_0482

IMG_0489

 

IMG_0406

IMG_0508

Quitter Hyannis Port

 

IMG_0520

Direction Nantucket

 

IMG_0526

IMG_0654

IMG_0649

IMG_0660

Retrouver Nnatucket, encore endormie dans son rythme hivernal.

L'ile est calme et n'a pas encore retrouvé son activité,

les bateaux ne sont pas encore tous sortis,

la végétation n'a pas encore repris vie mais c'est la saison des jonquilles!

 

 

IMG_0639

IMG_0644 IMG_0637

 

IMG_0543

 

IMG_0572

IMG_0575

IMG_0582

IMG_0584

IMG_0629

Ma future maison ;-)

 

IMG_0618

IMG_0632 IMG_0620

...

 

Et pour fêter l'arrivée des beaux jours, une petite recette estivale à tester absolument!

 

IMG_0269

Gressins au tahini

 

IMG_0266

Recette de Margherita à trouver son joli blog

Mmmmh un régal! Je les ai parsemé de fleur de sel de l'ile de Ré

Parfaits avec une salade de tomates/ail/basilic, du prosciuto

et un bon verre de vin!

 

IMG_0278

IMG_0275

 

IMG_0286

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu viens juste de me faire rêver il faut que je retourne à la réalité <br /> <br /> coucou de france
M
Au fait bon bloggo-versaire avec une journée d'avance ! plus qu'un an avant l'age de raison ;-)
M
Tes photos me fond toujours autant rêver ! les gressins me font envie lol<br /> <br /> c'est quoi comme tahini que tu as utilisé ? car quand j'en achete il est toujours sous forme de purée, on ne distingue pour les graines de sésame....
K
Toujours aussi jolies les photos par ici, cela donne des envies de voyage et de découvertes de l'Amérique !
B
J'adore ces vues de Cape Cod!
Publicité