À l'heure où j'écris ce post nous vivons nos dernières journées dans notre maison que nous aimons tant. Dans 3 jours les déménageurs débarquent et emballent tout dans le contener pour un retour en France... En faisant du tri et du rangement je revois notre vie ici défiler sous mes yeux. J'ai une boule au ventre depuis la fin de l'école, les enfants y sont si attachés. Quitter les maitresses et les copains fut difficile... Et depuis plusieurs semaines nous nous disons souvent que nous faisons certaines choses, visitons nos lieux préférés et voyons des amis chers pour la dernière fois. Mon homme m'avait prévenue quand je quittais Lyon en larmes en me disant que je pleurerais encore plus en quittant Boston et il avait raison!

Ces années à Boston furent une parenthèse inoubliable pour nous avec la découverte de ce pays et de ses habitants si attachants, d'une nouvelle culture et adaptapion à un nouveau mode de vie. En sortant de notre zone de confort et de notre petite vie routinière nous avons bénéficié d'un véritable bol d'air frais. Cette nouvelle expérience de vie à été bénfique pour les enfants, la famille et notre couple. Nous nous sommes tous retrouvés sur un pied d'égalité à vivre ensemble de nouvelles expériences. La conséquence est une ouverture plus large sur le monde, une curiosité acrue et l'oportunité de penser autrement. Désormais toute la famille ne souhaite qu'une chose, repartir à tout prix!

 

IMG_1848

IMG_1852

IMG_1882

IMG_1883

IMG_1896

IMG_1920

IMG_1924

IMG_1927

 

Nous allons quitter à nouveau notre petit confort que nous avions constuit ici pour démarrer à 0 une nouvelle vie complètement différente de l'autre côté de l'Atlantique et ça aussi c'est excitant!

Inspirons nous de l'optimisme et l'enthousiasme des américains en étant plus que jamais grateful pour tout ce que nous avons vécu ici. Cette nouvelle vie n'aurait certainement pas été aussi riche et intense sans toutes les rencontres que nous y avons fait.

...

 

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de me mettre derrière ma machine à coudre mais j'ai quand même cousu des petites pochettes simples ces derniers mois pour remercier maîtresses et amies. Je les ai fait à chaque fois rapidement sur un coin de table dans un temps limité. J'ai quand même eu le temps de faire des clichés de quelques unes.

 

IMG_0192

IMG_0196

IMG_1583  IMG_1579

IMG_1582

J'ai joué avec différentes tailles, du Liberty, du jean et des passepoils. Elles sont toutes constuites sous la même forme, sont réversibles avec le rabat qui se ferme du côté que l'on souhaite.

 

IMG_1930

IMG_1934  IMG_1943

IMG_1936

 

1f0d2db1e1eb99f478692bece808a3ea

Grateful quote du moment