Qui dit printemps, dit reprise de la couture? C'est souvent le cas chez moi! Envie de refaire la déco ainsi que sa garde-robe, de voir la vie tout en couleurs et en légèreté.

Ma souricette est partie en classe verte cette semaine. Pendant son absence j'en profite pour avancer sur la déco de sa chambre qui , depuis notre déménagement, n'a pas beaucoup avancé pour en faire un vraie chambre de fille.

Je commence par la customiser par quelques petits accessoires, les plus rapides et les plus simples à faire. Les rideaux à changer et le mur à repeindre ça sera pour plus tard... Je fais les choses à l'envers, I know... J'avais envie de matières et de couleurs douces, de roses poudrés comme des dragées ...et aussi de fouiller dans mon stock de tissus, jouer à les assembler.

Quoi de mieux que des nouveaux coussins? J'adore les coudre, en mettre partout tout en continuant à agrandir ma collection.

 

 

IMG_3635

 

IMG_3627

Tissu Liberty de mon stock from Cousette et Etsy

Lange gris FDS - pompons roses et petits grelots achetés aux US

 

 

IMG_3637  IMG_3639

 

IMG_3632

 

IMG_1174

IMG_1036

 

...

 

Pour continier dans la coussins obssession Les coussins Liberty cousus cet hiver que je n'avais pas encore présenté par ici :

 

IMG_3134  IMG_3136

Recto : Liberty

Verso : Lainage et popeline