Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
4 avril 2017

I love spring!

Depuis plusieurs semaines le printemps semble vouloir s'installer et nous profitons de belles journées ensoleillées et même chaudes! Les fleurs explosent partout, la nature se couvre d'un joli vert tendre, un temps à profiter du bon air, à flâner et qui incite à enfin sortir de chez soi. Sauf que, voilà 4 semaines je me suis cassé la cheville et me voilà punie chez moi avec mon plâtre et mes béquilles... Une glissade stupide dans mon jardin, une cheville vrillée, les maléoles et le péroné cassés et déplacés, opération et immobilisation pour 6 semaines!

Mon univers se réduit à ma maison et mon jardin, l'impression d'être Josiane Balasko avec sa chaussure de ski dans les Bronzés... La loose...

Je prends donc mon mal en patience avec des aiguilles à tricoter, des crochets, et même des aiguilles à broder! Sans oublier bouquins, magazines, mon kindle et mon ordi... Moi qui ne craint pas de rester seule chez moi et qui trouve toujours des occupations, là je rêve d'un bain de foule! Et d'un vrai bain aussi ;-)

 

fullsizeoutput_46c

Gudule

Modèle du livre Tendre crochet

Coton Natura DMC

avec une touche de paillettes avec la Voilette LD

 

Deuxième fois que je crochète Gudule pour des bébés, j'adore sa bouille entre le chien et le lapin et puis c'est si facile à faire qu'il ne faut pas s'en priver! Des mailles serrées les unes sur les autres, des augmentations et des diminutions, un coup de blush sur les joues et c'est fait!

 

fullsizeoutput_46d FullSizeRender 4

IMG_4118 fullsizeoutput_46e

 

fullsizeoutput_46f IMG_4056

Les petites fleurs du jardin

Il y en a même qui poussent sur mon plâtre!

 

IMG_4070 fullsizeoutput_470

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité