Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 septembre 2010

Prolonger l'été

Ce week-end dans notre quartier avait lieu la traditionnelle braderie. Outres les camelots habituels qui vendent des tas de babioles inutiles et moches il y a des stands de petits créateurs qui à chaque fois me font de l'œil.
Sur le stand de Stéphanie j'ai papoté couture avec Juliette, tricot avec Florence et non loin de là je suis tombée en arrêt sur un autre stand où se trouvaient de magnifiques tissus imprimés ou teints à la main et assemblés avec goût.

Des plaids, des sacs, des housses de coussins, tous plus magnifiques les uns que les autres: J'étais chez Pépé le Moko
J'ai craqué pour ça :

P1070052

P1070041  P1070042

Des housses de coussins pleines de pep's pour égayer mon canapé marron un peu trop tristoune à mon goût.
De la lumière et des couleurs qui mettront une pointe de bonne humeur quand l'hiver sombre et triste sera installé.

P1070031


Vous l'aurez remarqué point de Défi'13 ici aujourd'hui... Oui bon ça va j'ai fait ma feignasse, je ne me suis pas beaucoup creusé la tête... mais il faut dire que le thème 80's ne m'a pas trop inspirée et puis les legwarmers je doute que ça m'aille!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis!
S
du pep's sur ton canapé, j'adore !
O
C'est bien Blanche qui est en photo chez "madame maman" ?
Z
de bien belles couleurs !!!!
S
AAAAAAAAAAH ! ici aussi !<br /> hihiih !
Publicité