Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
19 février 2011

Exaltations

Hier soir nous sommes allés à la Maison de la Danse, lieu de culture lyonnais où je me rends le plus régulièrement possible pour la programmation chaque année toujours aussi riche en bonnes surprises, émotions et exaltations.

Nous avons vu Bothanica, le nouveau spectacle de la compagnie Momix, un hommage à la nature et aux 4 saisons. Nous avons vécu un rêve éveillé rempli de créatures imaginaires, d'une drôle de faune, de flore, d'effets spéciaux, d'explosion de formes et de couleurs et de mouvements. Momix sonde tous les possibles du corps, dans un tourbillon qui emporte le spectateur de surprise en surprise.

Nous avons passé tout le spectacle bouche bée comme des enfants, émerveillés par tout ce que nous voyions et ça fait du bien!

Voici des extraits du spectacle où les différents tableaux sont tous plus magiques et envoûtants les uns que les autres :



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je comprends ton exaltation: il fut un temps (lointain) où j'avais moi-même un abonnement à la maison de la danse...Et j'en ressortais souvent des étoiles plein les yeux. Tu me donnes envie d'y retourner!!!
Publicité