Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
7 août 2009

Des news?!

Aaaaah enfin l'ordi de mon homme est connecté! ...enfin je trouve le temps de me poser quelques minutes devant l'ordi! Ici on a pris le vrai rythme des vacances et ça fait du bien! Pour preuve je n'ai pas encore touché mes aiguilles! ... mes pelotes je les regarde de temps en temps en me disant que je pourrais au moins monter des mailles mais non... aller je me rattraperai à mon retour car les projets tricot et couture se bousculent toujours autant dans ma tête.

Le temps passe et est comme suspendu. Les journées sont rythmées par les balades à vélo, les plages, jouer dans les vagues, construction de châteaux de sable qui résisteront le plus longtemps possible aux vagues de la marée montante, pêche aux crevettes, bulle sur les transat au jardin, feuilletage distrait de magazines, flâneries craquages sur les marchés où j'ai encore acheté un panier!...hum hum... J'ai cru que mon homme allait devenir dingue! ...oui mais celui-ci je ne l'avais pas dans ma collec' donc il me le fallait!

Petit aperçu de nos vacances :

DSCN4830 DSCN4838

DSCN4912 DSCN5086

DSCN4882 DSCN5066 DSCN5092

DSCN5080 DSCN4938

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh la belle ambiance ... profitez bien !
Publicité