Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
16 novembre 2009

Chouette casquette!

Il y a quelques semaines je suis allée froufrouter dans une jolie boutique et à chaque fois que je m'y ballade je suis en admiration devant toutes les jolies créations pleine d'imagination, de finesse et de goût du détail. Une d'entre elle m'a fait craquer tout de suite : une jolie casquette pour mon loulou. On choisit ses tissus extérieur et intérieur ainsi que le petit bouton et hop! Laurence s'en charge!
La voici sur la tête de mon loulou qui l'a immédiatement adoptée. Il n'aime pas les bonnets ça lui tient trop chaud mais là il est tout content de voir qu'il fait beaucoup d'effet à son amoureuse - qui a vraiment très bon goût! - avec sa jolie casquette!

DSCN6239  DSCN6241
DSCN6235  DSCN6237

Merciiiiiii Laurence!

Maintenant Louis voudrait que je lui couse un petit foulard en Liberty Cars comme celui qui est à l'intérieur de la casquette! Trop fort mon loulou... Lui aussi à le goût du détail pour son look! ça va me motiver pour enfin sortir ma MAC qui s'ennuie dans son trou...

C'est sûr je vais bientôt retourner dans cette jolie boutique pour trouver des idées de cadeaux originaux et uniques pour Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle sait mettre nos loulous en valeur grâce à ces magnifiques casquettes!
M
comme il est beau !!<br /> elle est belle et elle lui va bien cette casquette !
L
un petit air gavroche irrisistible !
F
ohhhh le parfait mannequin, ce qu'il est beau ton Louis ... merci à toi surtout ! Puis-je le mettre en photo dans la boutique ? Elles sont si joliment mises en valeur sur la tête des enfants !
A
quel charmeur ce Louis !!!!!
Publicité