Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
28 novembre 2009

Dur retour à la réalité...

Marre de mes pommes et de mes carambars qui squattent le blog depuis plus d'une semaine ?

Pfffff et dire qu'il y a une semaine, à la même heure, j'arpentais les rues de Paris illuminées, certes les pieds en compote pas des kms parcourus avec les cops' dans la capitale, mais émerveillée comme d'hab' par cette ville si magnifique et magique où j'ai vécu quelques années et que je retrouve toujours avec émotion et plaisir... Tout ce que je détestais quand j'y vivais me fait maintenant battre le cœur et me procure des petits fourmillements de partout : la foule, les embouteillages, le brassage de population sur les grands boulevards, le rythme effréné d'une journée, faire la queue où qu'on aille (quoique la Droguerie à Paris un samedi aprèm, dur... mais bon c'était pour la bonne cause et pour les cops' qui n'ont même pas de Droguerie à côté de chez elles, TROP DUR!), l'odeur du métro (oui vous avez bien lu!), les tsoins tsoins de l'accordéoniste dans le métro bondé... et j'en passe...

Bref, un super week-end entre filles, une petite parenthèse qui fait du bien! Du plaisir rien de du plaisir, du papotage intensif, et des fous rires! Aaaaaah que ça fait du bien!

Mais à peine mis les pieds chez moi dimanche soir j'ai retrouvé des petits patapons pas en forme du tout!
Verdict du pédiatre : grippe, est-ce la star de cet hiver? ...On n'en sait rien!
Résultat : les jours de ma semaine se sont résumés à jongler avec ça :

P1000013

Et mes nuits? pas mieux... gruyère...

Oui mais qui dit grippe, dit fatigue... les loulous ont beaucoup dormi et j'ai donc pu avancer quelques en-cours :

P1000014 P1000020 P1000021

Désolée, lumière pourrie = photos pourries

Allez bientôt la suite de mes aventures tricot et couture!

Les enfants sont guérit et dès lundi retour à l'école pour Louis, youpiiiii! Je vais pouvoir reprendre une activité normale.

Un petit aperçu en photos de notre we parisien chez Mademoiselle Rose, ben oui mon apn pourri m'a lamentablement lachée...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oups fausse manip sorry !
F
ton vert lumineux fait du bien aux yeux, bon rétablissement à tes petitous !!
F
ton vert lumineux fait du bien aux yeux, bon rétablissement à tes petitous !!
G
pas facile le retour...mais le weekend avait l'air top! j'espère que tes petits vont mieux...et si tu repasses à Paris en février...
M
coucou,<br /> ouais je vois que c'est chose courante que d'être conicée à la maison pour cause de grippe !!<br /> là c'est moi et depuis jeudi je stagne à 38, avec courbatures, frissons, toux... dur dur !!<br /> les p'tits, eux, vont mieux OUF !<br /> je serai bien tentée par le we en février à paris vu chez Mademoiselle Rose tiens !<br /> bises
Publicité