Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
5 mars 2010

Holiday!

Demain, c'est les vacances!
Départ pour une semaine à la montagne. Brrrr là-bas le vent vif et glacial des sommets va nous donner le rose aux joues.
Tant mieux adieu le teint d'endive!
J'ose espérer que le soleil nous rendra visite pour nous booster le moral. Aaaaaah! une terrasse au soleil avec un vin chaud épicé, j'en rêve!
Bon mais soyons réalistes, je ne mettrai pas au placard bonnets, écharpes, moufles and co, ils vont encore nous être bien utiles!
Dès notre retour, c'est décidé je passe en mode printemps, retour des beaux jours! Je lâche mes aiguilles et mon alpaga! Ahem... pas sûre d'y arriver en fait... et je sors ma mac! Yeah!
Des tas d'envies et projets fourmillent dans ma tête.

P1030687

P1030688  P1030691

P1030694

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors c'était comment?? Je pense que le soleil a été au RV, non?
M
ça nous réserve de jolies surprises tout ça !<br /> Bonnes vacances !
S
belles réserves ;-) et bonnes vacances :-)
G
mhhmmmm tous ces jolis liberty...bonnes vacances!
F
bonnes vacances à la famille Patapon !!
Publicité