Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
17 mars 2010

Réceptions

Pendant notre séjour à la montage j'ai trouvé deux enveloppes que j'attendais avec impatience dans ma boite aux lettres.
Dans la première il y avait :

P1030928

P1030929  P1030930
Patrons C'est Dimanche

Dans la seconde :

P1030934
Tissus Fabrics Addict

Maintenant je n'ai plus qu'à m'y mettre! Hop hop on sort la mac, on lâche un peu ses aiguilles à tricoter et on se remet à la couture! J'ai plein d'envie de couture mais malheureusement le temps me manque en ce moment! Mais pourquoi les journées ne font-elles pas 12h de plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai aussi le patron dublin (pour moi et pour aline) faut vraiment que je me décide à le faire!<br /> tu me dira pour glascow, j'avais envie de le prendre pour Gabriel ... le pov il râle car je couds jamais pour lui!<br /> allez les beaux jours arrivent ça va nous motiver<br /> bises du sud!
M
juste ce qu'il te faut pour oublier les petits tracas du jour ! :-))
V
Je viens de recevoir le même tissus que le premier en haut de la pile! Je crois qu'il en a fait flasher pas mal avec son joli fil argenté.<br /> Maintenant, comme tu dis, y'a plus ka! (mais pour moi ce n'est pas gagné non plus, hélas...)
A
oh là là j'avais flashé sur les mêmes tissus ! quant aux patrons, j'ai fait le glasgow, super ! j'ai étonnée de sa simplicité et il tombe parfaitement. Dès que j'ai un peu plus de temps, je me lance dans le Dublin.<br /> Bonne couture (et si tu trouves un moyen de rallonger les jours... je suis preneuse !)<br /> <br /> Anne-Laure
A
les tissus sont beaux!!<br /> pareil pour les 12h de plus ;-)
Publicité