Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
22 mars 2011

Que la montagne est belle!

Nous voilà de retour de nos vacaces à la montagne. Des vacances en famille attendues depuis longtemps et qui n'ont malheureusement pas été à la hauteur de leurs promesses... météo en demi-teinte, températures douces et même pluie sur la neige! ça fond!

Nous avons pu malgré tout profiter de quelques journées ensoleillées et des amis en vacances aussi sur place. Blanche a fêté ses 4 ans, chaussé des skis pour la première fois et a décroché son piou piou ...mais la fin de la semaine fut un peu cahotique avec une chute à ski pour mon loulou. Résultat : double fracture déplacée de la jambe, une opération, un gros plâtre sur toute la jambe et un séjour à l'hôpital!

Me voilà coincée à la maison pour 15 jours avec mon Louis immobilisé, à mettre en œuvre mes multiples fonctions d'infirmière,  de confidente, de maîtresse, de copine de jeux, de cuisinière et à organiser des visites-dédicaces de plâtre... Huhuuuu!

ça tombe bien le printemps semble décidé à s'installer! Sur la place en bas de chez moi les arbres bourgeonnent et fleurissent, les cafés déploient leurs terrasses, et on s'attarde à bavarder plus longtemps devant l'école...

Quelques photos tout de même de la semaine passée :     

 

P1090609  P1090638

P1090596  P1090589

P1090620

Petits bracelets fabriqués pour les copines retrouvées là-bas ...et un grand pour moi!

Matos La Droguerie
 

Je vide mes valises, range les combis de skis et bientôt de retour ici des petites choses en tricot et couture pour des bébés nés récemment, à suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je n'avais pas vu pour ton Louis :-((<br /> de grosses bises ♥
H
Ouille... pauvre Louis ça ne dois vraiment pas être facile. Dis lui que Timothée lui envoie plein de gros bisous. Et on lui souhaite bon courage pour le rétablissement!
T
Oh mince... Courage Louis et courage à toi, la maman/infirmière/maîtresse/confidente@co !
T
holala, pauvre bonhomme! dis lui courage de ma part, le plus dur est derrière lui! pour ma part, j'ai eu permission aujourd'hui de retirer l'attelle et de commencer à prendre appui: je comprends d'autant mieux son état. Heureusement, sa maman va le dorloter :)
C
plein de bisous à Louis. j'espère qu'il va bien au vue de la situation .... pov loulou :(<br /> bravo à blanche pour son piou piou (faut pas l'oublier non plus la miss!)<br /> et comme d'hab tes bracelets sont adorables .........dire que j'ai plus la droguerie ici bouboubou
Publicité