Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
17 juin 2011

Tu fais quoi ce week-end?

C'est LA question qui tue en ce moment! Les week-end des mois de mai et juin sont toujours bien chargés, on court dans tous les sens, entre sorties, amis et famille à voir, on se met la pression avec des choses à faire absolument avant la sorties des classes... bref, ces dernières semaines de printemps filent à la vitesse de l'éclair et on a encore plus l'impression de ne pas pouvoir maîtriser ce foutu temps qui passe... Tout ça pour dire que demain il y a la fête de l'école des patapons et je vais encore verser ma larme en les voyant danser et chanter sur le podium avec leur classe.

Et puis en ce moment c'est la période des ventes privées avant l'ouverture officielle des soldes. Alors avis aux couturières lyonnaises! Courrez vite à la petite vente privée organisée par Stéphanie, Juliette et Lucie. Elles bradent leurs jolis tissus, mazette de quoi perdre la tête! En plus c'est même ouvert le dimanche!

 

Capture-flyer-vente-privée-300x300

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une sortie le samedi toute la journée et le soir, mais si je suis pas trop fatiguée je passerai peut-être le dimanche.<br /> On vient de ta part, ou on te trouve sur place ??<br /> Bises
M
euh ben c'est tout près pour moi par contre... ma CB est prise de malaises tout d'un coup! c'est quand même hyper tentant ;-) tu y seras?
M
pfff trop loin ;)
Publicité