Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
17 décembre 2012

Balade dans Central Park

Encore quelques photos de New-York, en particulier de Central Park où nous sommes passés presque tous les jours. Nous ne logions pas loin et commencions souvent la journée par une balade au soleil au milieu des joggeurs et des dogsitters et par un passage obligé vers la stautue en bronze de Alice in Wonderland. Séance photo qui est l'occasion aussi de vous présenter ma dernière œuvre en tricot! Yeah!! Quel exploit!

 

DSCN4331

DSCN4334 P1170310

P1170419 P1170295

 P1170296 P1170297

P1160912 P1160913

Bonnet Starlette de Mamoizelle K

Laine Boréal de Fonty

50

 

 

P1160922 P1160939

P1160932

Blanche ne quitte plus son bonnet préféré! Tricoté dans cette laine douce, mœlleuse et chaude,je la comprend!

Les petites étoiles en crochet sur les côtés donnent du charme au bonnet mais tiennent aussi bien chaud aux oreilles! C'est le troisième de ce modèle que je tricote à Blanche, un succès!

Un seul tricot présenté sur ce blog depuis que nous sommes installés c'est bien peu j'en conviens... Mais je vous rassure j'ai d'autres en-cours sur mes aiguilles et de la couture bientôt à vous présenter! Est-ce l'instalation du froid et de l'hiver mais ça y et j'ai envie de m'y remettre!

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ce bonnet. J'adore cette teinte.<br /> <br /> Il est vraiment génial ce parc, nous y avons aussi, passé beaucoup de temps.<br /> <br /> Alors ces fêtes? Vous avez un<br /> <br /> Peu de famille.<br /> <br /> Joyeux Noël Priscille.
K
J'aime!
A
elles sont magnifiques ces photos !!!<br /> <br /> et comment tu vas ?<br /> <br /> vous rentrez pour les fêtes ??
A
Adorable ce petit bonnet. Je le sélectionne sur Abracadacraft.
A
Ravissant ce bonnet ! Les étoiles sont sur mon crochet mais sur moi cela fait des toutes petites étoiles.... tu les as crochetées en double (le fil bien sûr j'ai bien vu que Blanche avait une étoile pour chaque oreille !) ?<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fait plaisir d'avoir toutes ces nouvelles outre atlantique en tout cas !
Publicité