Petit patapon
22 février 2012

Là-haut

De retour de la montagne où cette année nous sommes tout rentrés sur nos deux jambes! Du soleil, des mètres de neige comme rarement on en voit dans notre petite station . Le plaisir de skier pour toute la famille, de merveilleuses balades en raquettes...
26 août 2011

Voilà c'est fini...

De retour des vacances en famille à l'ile de Ré et ensuite à la montagne pour fuir la canicule lyonnaise. Lâcher le train train quotidien, quitter la ville, profiter de la nature nous environnant, refaire le monde : c'était bien! J'ai fait du vélo en...
18 juillet 2011

Back...

...from une semaine au vert entre amis dans une jolie maison entourés d'une colo de 8 enfants au top de leur forme! Profiter du calme - heu ...une fois tous les enfants bien rangés dans leurs lits! - du chant des oiseaux, de la verdure qui nous entoure...
3 mai 2011

De retour...

...d'une semaine de vacances en famille en provence. Une petite parenthèse, un dépaysement qui a fait le plus grand bien à tout le monde. Un séjour dans la maison familiale où nous avons fait une belle course aux œufs, une cure de chocolat, profité du...
22 mars 2011

Que la montagne est belle!

Nous voilà de retour de nos vacaces à la montagne. Des vacances en famille attendues depuis longtemps et qui n'ont malheureusement pas été à la hauteur de leurs promesses... météo en demi-teinte, températures douces et même pluie sur la neige! ça fond!...
11 mars 2011

Top départ

Pour des vacances, ENFIN! Nous partons pour une semaine en montagne retrouver le bon air et se débarasser de tous les miasmes de la ville. Espérons qu'il y aura encore de la neige et du soleil! Dans mon sac fourre-tout au mileu des livres et des magazines...
12 janvier 2011

Retour à la réalité

Dur, dur... Après plus de 10 jours de voyage à la Réunion , l'île intense, et ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle comme ça!Il n'y a pas un jour sans que l'on n'en ait pas pris plein la vue et eu des sensations fortes, l'apn à fonctionné à plein régime!Là-bas...
31 décembre 2010

C'est parti!

Pour une nouvelle année que je vous souhaite la plus douce, et belle, que tout vos souhaits les plus fous se réalisent!Aujourd'hui nous allons fêter dignement le début de cette nouvelle année à deux dans un avion, destination : La Réunion !! 10 jours...
26 août 2010

De retour!

Enfin me revoilà connectée à la blogo... dur dur de retrouver le train train en ville dans un appart surchauffé quand on a passé les vacances dans des maisons dehors au bon air et au soleil, pieds nus et en maillot... le cafard et la nostalgie se sont...
19 juillet 2010

De retour...

...d'une semaine de vacances au vert entre copains avec une ribambelle d'enfants dans une jolie maison. Aaaah comme ça fait du bien de quitter la ville et de ne voir que du vert! Bon et maintenant quand est-ce-qu'on repart? Allez plus qu'une dizaine de...