Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
11 mars 2011

Top départ

Pour des vacances, ENFIN! Nous partons pour une semaine en montagne retrouver le bon air et se débarasser de tous les miasmes de la ville. Espérons qu'il y aura encore de la neige et du soleil!

Dans mon sac fourre-tout au mileu des livres et des magazines il y a :

P1090549

De quoi tricoter évidemment! / De quoi bricoler des bracelets pour les copines que nous allons retrouver - et un pour moi aussi! - / Des bougies à mettre sur le gâteau pref de pref de toute la famille pour fêter l'anniversaire de Blanche.

Sur ce je file finir mes bagages et programmer mon post pour le Défi'13!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances!<br /> moi j'en reviens .... ouf c'est fini. je vais retrouver MON lit avec délice ce soir!!! bon ski et bon anniversaire à Blanche, il me semble (si ma mèmoire est bonne) que c'est aujourd'hui. plein de bisous à la plus jolie des petites Blanche
A
j'aurais aimé voir les petits bracelets !!!<br /> tu me diras comment tu fais tout ça ?<br /> bisous et profitez ... <br /> relaxe toi
A
Bonnes vacances!
C
bonnes vacances...
A
Bonnes vacances!!
Publicité