Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
26 mai 2009

TAG!!!

Ayé je suis tagée! Miss Gloubi m'a envoyé ce petit tag ce matin.
Bon je suis encore une quiche en canalblog, j'ai pô encore tout compris....
et comment on fait un joli pêle mêle de photos?
et comment on met des icônes dans les colones à la place des petits liens?
et comment on intègre un Blog-it Express?
...et là devant le tag je me dit, je fait comment môa maintenant?
Bon ben je fais un copier-coller... ah! ça marche!

Plutôt corne ou marque-page?  Marque page

As-tu déjà reçu un livre en cadeau? Oui... avant je dévorais des romans et j'étais au courant de l'actu littéraire maintenant j'avoue que j'ai du mal à suivre... les livres qu'on m'offre le plus sont les livres de recettes maintenant! ...mais ça, c'est parce-que je le veux bien!

Lis-tu dans ton bain? Je n'aime pas prendre de bain, donc sous la douche bof...

As-tu déjà pensé écrire un livre? Ouh la non! L'angoisse de la page blanche...

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes? J'aime! Mais comme je n'ai plus trop le temps de lire comme avant... j'aime bien changer de style de lecture... la dernière série que j'ai lu dévoré ce sont les Chroniques de San Francisco de Amistead Maupin et ça remonte à plusieurs années!
Mon homme vient de lire les 3 Tomes de Millénium de Stieg Larsson et j'avoue que ça m'a fait envie...

As-tu un livre culte? Non... mais certains livres m'ont beaucoup marquée

Aimes-tu relire? Non. J'ai trop de livres en attente que j'aimerai tant lire...

Rencontres-tu les auteurs que tu aimes? Non

Aimes-tu parler de tes lectures? ça dépend...

Comment choisis-tu les livres? C'est très variable! Au gré de mes flâneries dans les librairies, le bouche à oreilles, émissions de radios, télé, article de presse, blogs...

Une lecture inavouable? Ben justement je vais pas le dire... ;-)

Un livre idéal pour toi serait? Le livre qui me maintient en éveil et sur lequel je ne tombe pas de sommeil dessus le soir dès la première phrase lue...

Lire par dessus l'épaule? ça m'arrive! je suis curieuse!

Lire et manger? ça m'arrive aussi!

Lis-tu en musique, en silence, ou peu importe? Quand je suis accrochée à mon livre le monde peut s'écrouler autour de moi donc la musique, le bruit ne me feront pas lever le nez

Lire un livre électronique? Bof... j'aime touner les pages en "sentir" le livre et puis ça ferait mal aux yeux, non?

Livres empruntés ou achetés? J'achète car j'aime bien avoir les livres que j'ai aimé dans ma bibliothèque et j'adoooore flâner dans les librairies.

Livre lu actuellement? D'autres vies que la mienne de Emmanuel Carrère

Le prochain? Sûrement le dernier Douglas Kennedy

Un abandon? Voyage au bout de la nuit de Céline, J'ai essayé plusieurs fois mais non, y'a pas moyen...

Premier livre adoré? Le Grand Meaulnes de Alain Fournier et comme Miss Gloubi La nuit des Temps de Barjavel et je rajouterais Le Meilleur des mondes de Aldous Huxley

Voilà, voilà je rend ma copie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça a été avec plaisir! ;-)
G
Sympa d'avoir joué le jeu aussi vite!!
Publicité