Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
12 juin 2009

Des picots et un ruban

Il m'avait tapé dans l'œil chez elle, j'avais gardé de côté le tuto de côté et mis dans ma "to do list" tricot.
Le cardigan à picots et ruban de Sandrine est un vrai plaisir à tricoter, c'est un top-down, et ça j'adore car il n'y a pas de couture à faire, tout se tricote en un seul morceau, si c'est pas le bonheur ça!
Le petit défi que j'avais à relever quand même était de faire les bordures au crochet et je suis loin d'être une pro!
Grâce à ces petits livres je m'en suis sortie! ...suis cro fière de môa!

514Ss4UhLyL61oKmmALt7L

Finalement j'ai bien envie de m'y mettre vraiment au crochet... Je pense emmener un petit ouvrage pendant les vacances à réaliser sur la plage, c'est encore plus facile à emporter que des aiguille à tricoter finalement... ce qui sera évidemment pas pour déplaire à mon homme! ;-) mmmh je serai au top sexy de la tendance du moment!

DSCN4311DSCN4317

Coton Mako de Fonty, boutons recouverts de Liberty Mirabelle et ruban de la mercerie du quartier (merci Juliette!)

J'adore les raglans à trous trous

DSCN4314DSCN4303

Et les picots!

DSCN4315DSCN4316

Merci Sandrine!

Quant aux photos avec le cardigan porté et bien on verra plus tard, Blanche n'étant pas au top de sa forme en ce moment... et c'est peu de le dire... Je rêve de faire des nuits d'une traite... un jour peu-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton petit gilet est trop mignon, il est craquant. Moi aussi, je passe mes étés à la plage avec mon crochet, c'est plus pratique et cela ne prend pas de place ... Pour info, seulement en Bretagne, pas sur la côte d'azur où il y a trop de monde pour mettre les bras à l'équerre pour crocheter...
L
Ton petit gilet est trop mignon, il est craquant. Moi aussi, je passe mes étés à la plage avec mon crochet, c'est plus pratique et cela ne prend pas de place ... Pour info, seulement en Bretagne, pas sur la côte d'azur où il y a trop de monde pour mettre les bras à l'équerre pour crocheter...
M
ta version est superbe ! et ta bordure en picots est super bien faite !!! vraiment très joli ;)
F
vraiment superbe, un petit modèle qui me tente aussi beaucoup !!!
S
il est absolument sublime !!!<br /> bravo bravo!<br /> les picots, top de chez top !! la couleur de ce coton est à tomber .<br /> et merci de ta confiance :-)))
Publicité