Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
18 juin 2009

Une Susanne?!

Aller je me lance et je m'inscrit ici! Bon maintenant il ne s'agit plus de bricoler en couture et de faire des bloomers, trop fastoche, non je vais faire une Suzanne! L'idéal serait que j'en réalise une pour moi et une autre pour ma poupinette, mouais on verra...
Super idée de Froufrou et Capucine (je suis accro de son blog et de ses photos) qui a créé ce blog pour le défi Suzanne du 15 septembre.

40705967

J'ai à nouveau des devoirs de vacances et c'est la première fois que ça me plait! Vivement la rentrée!

Maintenant il va falloir que je trouve du tissus pour mes Susannes et là déjà je sens que ça va me prendre du temps....

Edit de 19h : Cette belle initiative de convier du monde autour de la Suzanne est en fait une idée de Marie! Merci Laurence de me l'avoir rappelé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est tentant en effet.
S
cela me tente aussi !!!! quel joli modéle !!!! a réflechir car je pars bientot en vacances !!! hihihi sans mac !!!!
M
j'en ai fait une cet aprèm pour la poupée et j'aime bcp ! tu coups je me tâte pour le défi !
F
hop c'est envoyé ... merci mais c'est Marie qui a eu l'idée !!!
Publicité