Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
17 janvier 2010

Gang de blogueuses

Hier soir une bande de 28 filles se sont réunies pour dîner dans un endroit très sympa à l'initiative de Emma, Estelle et Nolwen.
J'étais de la partie!
Toutes avons en commun d'avoir un blog et d'être de la région lyonnaise. Une belle idée car parfois nous nous connaissons parfois par blogs interposés sans s'être rencontrées pour de vrai ou alors on ne se connaissait même pas par le biais du net!
Ce fut l'occasion de faire de chouettes rencontres, de mettre une tête sur un blog et de découvrir de nouveau univers.
L'organisation  était au top, chacune avait son badge - encre violette siouplaît! - avec son prénom,  placement à table et petit cadeau en plus - badge Liberty - pour chaque convive!
Et que font plus d'un vingtaines de nanas réunies au restau?! ça papote sec de nos vies, nos passions, nos projets petits ou grands, nos enfants, un peu nos hommes, bref un vrai bon moment!

Maintenant je n'ai qu'une hâte aller me balader sur tous les blogs que je ne connaissais pas et découvrir de nouvelles ambiances, créations, impressions, expériences et renouveler ces rencontres encore une fois car je n'ai pas eu le temps de papoter avec chacune, dommage!

Et puis pour rester fidèle à ma réputation de tête en l'air j'ai oublié mon apn ce soir là!!  Shame on me!!
J'ai juste fait une petite photo ce matin de ce que j'ai gardé en souvenir de cette soirée :


P1030303

Un grand merci aux organisatrices!

Edit du 18 janvier : des photos la soirée chez Nolwen.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voilà je débarque après la bataille!! oui c'était fort sympathique, c'est sûr on remettra ça!
S
Bonjour<br /> <br /> je suis aussi une bloggeuse, lyonnaise, e-commerçante et mompreneur! et je devais être de la partie invitée par Justine des Marrons bleus... ggrrrr je trépigne et j'ai hâte de vous rencontrez toutes lors de la prochaine soirée<br /> ton blog est très sympa à bientôt Stéphanie
C
Coucou,<br /> Qui a dit que les lyonnais n'étaient pas accueillants... Depuis notre arrivée dans la région, je n'ai que des contre exemples! Encore un samedi soir. Merci pour nos échanges et ta petite visite sur mon blog. A bientôt!
C
ça devait être génial comme rencontre. snif de ne pas être de la région lyonnaise.
A
C'est vrai que c'était chouette! Et merci pour les compliments dits hier soir, ils m'ont vraiment touchée.
Publicité