Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
20 janvier 2010

Jolis papillons

J'aime et je suis son blog depuis des années maintenant. Je suis fan de ses jolis papillons qu'elle décline sous toutes les formes.
Son univers est délicat, raffiné, poétique... ses photos superbes et ses enfants top canons!

Je crois me souvenir que dès que j'ai su que j'avais une fille dans le bidou je me suis empressée de commander des barrettes papillons chez elle!  ...et j'ai attendu...
- que ma souricette naisse,
- que poussent les cheveux un micro duvet huhuhuuuuu!,
- qu'elle accepte de garder les barrettes, mais ça je l'ai habituée très tôt! Puis...
- qu'il y ai assez de cheveux pour fixer la fameuse barrette.

Enfin je peux orner sa jolie petite tête avec!
Blanche a beau avoir un côté un garçon manqué elle n'en reste pas moins une fille et elle est très fière de sa jolie barrette!
Yeeeeessss!

P1030307

P1030311  P1030310

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il faut dire après toute cette attente, que blanche le porte très bien!<br /> merci pour tes mots qui m'ont touchée. côté enfants, chez toi aussi ils sont top canons!!! ;)
L
C'est la touche "fille" par excellence!<br /> Chez nous aussi les Meringuettes adorent sortir leur papillon.
V
elle est bien jolie ces barrettes, ma fille fait sensation aussi à chaque fois^^
M
oh qu'elle est choupinette avec !
Publicité