Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
7 juillet 2010

Des pois...

Aujourd'hui ils furent le pois point commun de toutes mes activités de GO en solo en ce début de vacances...

J'ai écossé des petits pois avec les enfants et on a bien rigolé à chercher les petits pois qui courraient partout dans la maison.

P1050521  P1050555

J'ai emporté le pique-nique dans mon nouveau cabas - à pois - PPMC

P1050525

Puis, de retour à la maison nous avons enfilé nos tabliers - à pois, faut-il encore le préciser ;-) - et fait des financiers aux framboises ...à pois!

P1050533 

P1050532  P1050541
Pois Bianca and Family

Avec tout ça je n'ai pas eu le temps de couper et de coudre mes jolis tissus - à pois! Héhéhé!

P1050549
Tissus linna morata

Sur ce je m'en vais enfiler ma nuisette à pois et me coucher! ...Heu ben en fait non elle n'est pas à pois! Ouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et que vas-tu faire avec ces jolis tissus à pois ?...<br /> j'espère que ça va et que la semaine à trois se passe bien ! bisous
S
je craque devant le tissus à pois ppmc !
V
Tout cela est bien joli en tous cas!<br /> Pas mal l'atelier écossage de petits pois pour occuper les enfants ;-)
A
chez nous aussi, on adoreles pois, et on les "cuisine" à toutes les sauces (besace, jupe...)<br /> j'aime beaucoup ta selection
P
Huuum les financiers !! ... ca y est j'ai faim ^^
Publicité