Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
19 septembre 2010

Les beaux yeux du bébé

Durant le printemps dernier et cet été autour de nous des baby jolis ont pointé le bout de leur petit nez.
Alors quand on aime tricoter mais surtout que ça aille vite, changer de laine, d'aiguilles et de couleurs, réaliser de la layette pour tous ces bébés c'est le bonheur!

Chez Ivanne une troisième jolie poupée est née. A chaque fois que je la croise dans le quartier je fond totalement devant cette jolie poupette toujours élégamment habillée de Liberty.
J'ai choisi des couleurs de coton très baby's eyes qui plairaient à la maman et tricoté deux bricoles qui s'associeront le mieux possible à la jolie et so chic garde-robe - Ivanne tu es trop forte! - du bébé.


P1060955  P1060958

Un gilet et un joli béguin

P1060072
Gilet La Droguerie pour Marie-Claire idées

P1060075  P1060077
Fleur de coton cachalot trop bô LD
Boutons LD itoo


23

---

P1060947 
Marshmallow bonnet
Modèle du livre Itty bitty hats de Susan B. Anderson


P1060964 P1060965 P1060966
Fleur de coton fer LD
Bouton et Liberty Claire-Aude LD again!
Fleur "yoyo" en Liberty, modèle du Livre Mes petits riens en Liberty de Mélanie

126

Ce petit béguin je vais le refaire c'est sûr! Maintenant que je suis à l'aise avec le tricot in english.  Très sympa et rapide à tricoter, même si c'est du point de riz, et avec des finitions au top!

A suivre donc... avec encore de la layette! Mais cette fois- ci en laine et en alpaga!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
roooo j'adoooore qu'est ce que j'aimerai être aussi douée!!!!!!!!!
S
C'est superbe ! <br /> Voilà bien le seul attrait de l'hiver, pour moi, j'ai commencé aussi à me remettre à tricoter pour mes loustics...
A
Joli ensemble!<br /> belle soirée!
N
Je m'y mets aussi, dès que l'hiver arrive....
M
C'est magnifique!!! Je comprends qu'Ivanne craque pour un aussi joli ensemble!
Publicité