Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
29 décembre 2010

Des tas de bracelets autour des poignets...

C'est aussi ce qu'il y avait dans mes petits paquets de Noël. De toutes les tailles et pour tous les goûts!


P1080285  P1080279  P1080244
Fournitures La Droguerie of course!


P1080281  P1080283
Fournitures made in China mais c'est ce qui leur fait le plus plaisir!
C'est malin!

Et au passage une bricole pour moi :

P1080211  P1080209

Echarpe en étamine de laine Liberty Miranda qu'il me restait de l'hiver dernier

Perles et pompons La Droguerie

Parfait pour ne pas prendre froid dans l'avion!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolis cadeaux !
U
c'est rigolo il y avait la même chose dans nos paquets à nous aussi!
C
trop beaux tes bracelets, j'aime bcp le 2e avec la colombe!<br /> ici aussi les "bracelets made in china" ont passé la porte grrrrrrrrrrrrr
P
c'est joli tout ça! Comment tu fais pour fixer les perles à l'écharpe?
E
Très sympa l'écharpe, j'aime beaucoup !
Publicité