Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
24 mars 2016

Le beau Victor

Récemment tombé de mon crochet, un nouveau membre de la famille doudou a élu domicile sur le canapé et fait régulièremnt des séjours dans les chambres des patapons. Encore une fois c'est toujours un plaisir de crocheter des petits personnages et de leur donner vie. Quand tous les éléments sont assemblés et que je procède à la touche finale avec les yeux, nez, rose aux joues ils prennent une véritable expression et ont une vraie personnalité.

 

IMG_3423

Victor

Modèle de Tournicote

 

IMG_3433  IMG_3436

Coton Natura de DMC

 

Je l'ai fait exactement pareil que le modèle du livre, pas de réinterpréation inutile. Je le trouve parfait, il est si beau couleur moutarde.

 

IMG_3407

 

Et ne l'oublions pas : La vie est belge! Joli slogan vu sur les pancartes brandies à Bruxelles par nos amis Belges touchés en plein cœur eux aussi cette semaine...

IMG_1070

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, comme c'est mignon ! Je trouve que vous êtes vraiment douée, car j'ai l'impression que le crochet n'est pas si facile que ça.
F
Trop choupinou! Je n'ai plus de temps à consacrer aux travaux d'aiguille... Ca me manque, surtout quand je vois les merveilles que tu produis.
Publicité