Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
21 avril 2016

Tutti frutti crochet

L'arrivée du printemps et des premières belles journées ensoleillées me donnent envie de menus plus légers faisant la part belle aux fruits et légumes de saison, une petite cure de detox de l'hiver pour faire le plein de vitamines et d'énergie.

Mon mood du moment apparait aussi dans mes dernières bricoles crochetées :

IMG_3653

Tutti frutti Potholders

 

IMG_3662

 

Des brides, un peu d'imagination, un rond de feutrine cousu en dessous en guise d'isolant - pas encore testé en vrai avec un plat sorti du four mais peu importe c'est joli - et voilà une tranche de pastèque, orange et kiwi!

 

IMG_3666

 

IMG_1232

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh oui ! Des couleurs et des fruits d'été ! Voilà qui égaiera la cuisine.
C
Coucou Ma belle .. Je suis toujours admirative de tout ce que tu réalises avec brio .. J adore !! <br /> <br /> J espère sinon que tout va bien pour vous ..<br /> <br /> Gros bisous de Boston❤️😘
Publicité