Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
10 mars 2017

L'ours blanc

Je persiste et je signe en continuant ma fixette sur le blanc mais cette fois avec mon crochet. Un ours polaire pour la naissance d'un petit bébé dans la famille. J'adore toujours autant crocheter des doudous animaux, les voir monter petit à petit et au moment des finitions voir soudain apparaitre leur personnalité attachante et une expression sur leurs visages, mais oui! Et on s'y attache vite! Il faut d'ailleurs que je les envoie rapidement à leurs destinataires sinon Blanche veut tout de suite les adopter et ne peut plus s'en séparer!

 

fullsizeoutput_3f5

Ours Hegoa

de Marie Dardennes

Cotton Merino Drops

 

fullsizeoutput_3f3  IMG_4016

 

fullsizeoutput_3f2

Pochon

Modèle Mes petits riens de Mélanie Voiturier

Lin et popeline FDS

 

Je vais continuer à manier mon crochet pour les bébés venus et à venir... À suivre!

 

IMG_4001  IMG_4022

Les renoncules du printemps

 

Et la recette du printemps! 

IMG_3990

Financiers aux noisettes

 

Mélanger ensemble 150gr de sucre glace + 50gr de poudre de noisettes + 50gr de farine + les graines d'une gousse de vanille.

Incorporer petit à petit 125gr de blancs d'œufs + 125gr de beurre noisette en mélangeant au fouet.

Verser dans des moules à mini financiers et disposer sur chacun des morceaux de noisettes concassées

Enfourner 12-15 minutes environ à 210°C jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de retrouver Hegoa sur ton blog ! Il est juste parfait ! Merci :-)
Publicité