Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
22 août 2009

The blues...

ça y est le retour de vacances est bel et bien définitif... pour preuve les valises trainent encore et ne sont pas complètement vidées, la machine à laver à repris du service, les loulous n'arrivent pas à se résoudre à ranger les jouets de plage qui gisent encore au milieu de l'appart répandant encore un peu de sable ramené des belles plages que nous avons arpenté durant plus de 15 jours... qui ont paru si courts ...et poutant ils nous ont permis de nous retrouver en famille et de profiter à fond les uns des autres. En quelques jours mes petits patapons ont bien changés et grandit.

Louis et devenu un chef des châteaux de sable, un fan et bricoleur de vélo, (la voiture n'a pas bougé d'1m pendant les vacances, nous avons tout fait en vélo, le bonheur!) un grand qui n'a même pas peur des grosses vagues!
Blanche ne veut plus mettre de chaussures, ne veut plus de couches... ni de culottes d'ailleurs! ne veut plus mettre de barrettes et court à longueur de journée laissant le vent emmêler ses boucles blondes... une vraie sauvageonne!

Mon homme à peine rentré avait la tête à moitié au boulot à préparer son départ pour une semaine à l'étranger... et puis hop! le temps nous à rattrapé d'un coup plus vite que prévu et le voilà parti ...et moi me voilà à nouveau seule à reprendre le train train en mère célibataire... I've got the blues...

Depuis mon retour j'ai essayé de rattraper mon retard sur les nombreux blogs sur lesquels j'aime me faire des envies et augmenter ma to do list me perdre... je suis donc de plus en plus envahie par le blues! ...que j'ai vu ici évidemment - ouh la la! je vais y faire un tour bientôt, ah! en voilà un de bon côté de rentrer de vacances! - ou encore ici, et aussi .

En attendant j'ai quand même eu le temps d'avancer mon tricot commencé en Auvergne où nous avons passé quelques jours avant de partir sur l'île de Ré.


DSCN5531

DSCN5535 DSCN5538

Hula girl top de Muriel en lin Bougainvillée et biais Liberty Eloïse from La Droguerie

Mon dernier tricot d'été... ça faisait longtemps que je voulais le faire celui-là. Merci Muriel pour ce joli tuto!

Aller ce n'est pas tout de se lamenter sur son sort mais j'ai du boulot sur mes aiguilles moi! Il va falloir attaquer les tricots d'hiver même si les températures sont encore chaudes mais bon sang pourquoi je ne suis pas encore là à flemmarder sur la plage! et tenir le rythme pour pouvoir réaliser tout ce que je voudrais! C'est le bon côté de la rentrée! ...mouais... j'adopte la méthode Coué, j'ai le cafard... je vais bien, tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh qu'il est joli! merci de ta confiance ;)<br /> aller maintenant une fois plongée dans la douceur des laines d'hiver tu n'auras plus envie de plage !!!
H
Déprimée aussi... mais admirative du joli tricot rose ! très sympa ! allez... courage... bientôt on sera contentes d'enfiler des jolies tenues "automne-hiver"... ras le bol de l'été, ses tissus légers et spartiates... non ?... mouais... pas trop...
F
je vais bien, tout va bien moi z'aussi ... ben oui, la rentrée qui arrive et ça me stresse aussi ... allez vite, sortons nos aiguilles pour nous détendre !!!
K
le bleu, je préfère le tricoter, plutôt que de l'avoir à l'âme.
M
Très belle promenade au coeur de ton blog! Et hop, dans mes favoris!<br /> Bon retour et à bientôt.
Publicité