Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
4 octobre 2009

Happy Sunday Evening

Bon ok mon blog n'est pas très bavard et surtout pas très productif en ce moment. Les semaines filent, je cours après le temps et justement ce temps me manque cruellement... et comme les beaux jours sont toujours là on en profite en passant un maximum de temps dehors au soleil.
Samedi Louis était encore invité à un anniversaire. Blanche a eu son papa et sa maman pour elle toute seule la veinarde et comme c'était sa fête, elle a été chouchoutée. Au programme une virée à la vogue des marrons - fête foraine pour les non lyonnais - qui s'est installée pour plusieurs semaines dans notre quartier comme chaque année pour marquer le début de l'automne.

DSCN5995  DSCN6030
Un petit tour en manège, ma poupette a bien-sûr choisi de s'installer dans la voiture pref de pref de son frère ;-)
et une barbapapa à la fraise! mmmmmh!

J'ai mis deux photos ...impossible de choisir!

Bonne semaine! Tous les autres HSE sont .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'en connais un qui deviendrait dingue s'il y avait un manège avec cette célèbre voiture près de la maison!!
G
Miammmmmm la barbapapa !<br /> Un HSE super sympa !<br /> Bon Lundi
Publicité