Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 décembre 2009

Trico'13 Rouge, Blanc, Vert!

J'écris ce message presque la larme à l'œil... pffff dernier Trico'13 je ne veux même pas y croire... J'attends avec impatience de voir ce que les grandes manitous du tricot et de la blogosphère vont nous concocter pour la rentrée 2010!

En attendant chez nous tout est vert, rouge et blanc! Eh oui on s'est mis au couleurs du Trico'13 de décembre des fêtes de Noël ici! Petit aperçu :


P1030084 P1030087 P1030099
P1030100 P1030089 P1030109
P1030093 P1030098 P1030094

...Bon ok je ne sais pas choisir mes photos, mais je n'ai jamais eu l'esprit de synthèse de toute manière...

Alors sinon qu'est-ce-que j'ai mis sur mes aiguilles pour célébrer ce dernier Trico'13? ...et quelle couleur surtout?
Du VERT!!! Oui mais pas n'importe lequel! Point de vert sapin mais du vert verveine, semblable au vert des madeleines au thé matcha, mmmmmh!

P1030080  P1030081
Gilet au point de blé lesjolismercredis de la Droguerie

P1030082  P1030083
Tricoté en double alpaga verveine LD et jolis boutons fleurs itou

Pour accompagner ce joli gilet j'avais prévu de faire un peu de couture mais pô eu le temps, c'est en cours... Le défi de la semaine à venir c'est de finir ce petit projet et de vous montrer l'ensemble porté... par ma poupette of course!

Ouh la, à l'instant en me tournant vers la fenêtre que vois-je? Des flocons qui tombent, eh oui il neige à Lyon!
Aller une dernière petite photo pour la route : un flocon de neige ah bon vous trouvez que ça ressemble plus à une étoile? de mon sapin :

P1030103

Oui je le trouve très réussi cette année mon notre sapin de Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est original ce vert verveine ! Joli tout plein
N
Oh j'aime beaucoup ce vert verveine façon matcha, et avec ces boutons ton gilet est extra !
P
je trouve ça très joli :D
S
je fonds devant ce si joli gilet ...
F
de la neige, j'en rêve ... ce qu'il est mimi ce gilet, j'ai hâte de voir le tout porté !!!
Publicité