Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
19 mai 2010

Du rose #4

Je poursuis sur ma lancée de ma couleur du moment! Ce blog se transforme en vraie bonbonnière!
Et là justement la tonalité est encore dans le rose bonbon, chamalow, sucré... et ce n'est pas pour déplaire à Blanche!
Il fallait bien que je transforme mes récents achats à La Droguerie.

P1040774

P1040750 P1040761 P1040752
Le grr qu'on ne présente plus!
Parfaitement assorti à la jolie blouse en Liberty offerte par le parrain de Blanche

Quand on en tricote un on a toujours envie d'en faire encore un autre.... ça monte tout seul! Un super tricot-télé du soir!
Et puis, en toute objectivité, ça va tellement bien à Blanche ;-)
J'ai rajouté un niveau de rangs raccourcis en haut pour cintrer un peu plus l'encolure qui a souvent tendance à être un peu trop échancrée, surtout sur des petites filles énergiques!

P1040655
Alpaga rose pétale, Plumette barbapapa
Boutons Corcovado, le tout from La Droguerie of course!

Je vous rassure en ce moment je n'ai plus de rose sur mes aiguilles ;-) En revanche sous ma mac j'ai quelques projets roses qui me font envie... hum reste à trouver le temps de m'y mettre! ça devrait pouvoir s'arranger car ce we je serai seule sans patapons ni mari, pauvre de moi abandonnée yeah!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah !! Il est tellement mieux comme ça , le GRR.<br /> Peux-tu m'en dire plus sur le rajout d'un niveau de rangs raccourcis ?<br /> Merci d'avance.
G
Trop jolie ta petite puce!
G
ça lui va parfaitement bien tu as raison!!! et j'aime beaucoup l'encolure un peu décalée..
S
ça lui va si bien, un petit coté romantique adorable !
F
un WE seule ... ça me ferait presque envie !<br /> Il est joli le GRR porté ainsi.
Publicité