Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
12 novembre 2010

Juste quelques grammes...

...de laine si fine pour un résultat léger comme une plume : 25 gr!
Voici un tout petit shawl que je devrais plutôt appeler petit foulard.
Après avoir vu celui-là j'ai voulu le tricoter dans la même laine.

P1070529
Annis

P1070523  P1070519
Malabgigo lace col.Tortuga de chez Laine et tricot

Le modèle est top à tricoter, et mis à part le montage des 363 mailles au départ, finalement ça monte tout seul!
En revanche je n'ai pas du tout aimé tricoter cette laine, trop fine à mon goût et puis mon choix de la couleur bof, bof... un peu tristoune à mon goût... Bref je reste sur une insatisfaction et je n'aime pas ça!
Ce shawl est à refaire! Avec des aiguilles plus larges et dans une autre laine que j'ai déjà dans mon stock en plus. A suivre donc...

P1070522

1755

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai ce modèle sur ma todo et franchement si je me lance ce sera avec cette laine et cette couleur, j'en ai vu pas mal et c'est un des plus joli !
C
moi j'adore .. s'il ne te plait pas je veux bien t'en soulager :-)
S
oh j'adore !!!
P
J'ai presque été tentée en le voyant, mais 363 mailles, je renonce ! J'aime bien la couleur par contre;
O
Moi je l'adore comme ça !! et j'aime sa couleur ...
Publicité