Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
8 novembre 2010

Un de plus!

P1070536  P1070531

J'ai encore craqué! Ben oui je continue ma collec'!

Il faut dire qu'il est beau le nouveau livre et comme dirait l'autre : le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder!
Oui je suis addict à La Droguerie et j'assume!
En puis maintenant qu'ils vendent enfin le tissu au mètre dans la boutique lyonnaise je suis définitivement foutue! Huhuhuuuu!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouahhh ça c'est de la collec' !!
C
je crois qu'Alex est définitivement fichu LOL<br /> s'il monte un groupe " ma femme me ruine en tissus,boutons & co" ... je pense qu'il va trouver des membres :-)<br /> en attendant bon tricot
C
C'est rigolo...je fais la même collec que toi! J'attends avec impatience le dernier livre dans ma boite aux lettres!
M
je suis passée en coup de vent samedi avant la fermeture pour acheter le bouquin... pas eu le temps de voir que le tissu se vendait au mètre, ouf! <br /> Enfin ce n'est que partie remise ;-)<br /> Tu les as tous?
V
Au mètre?! Tiens, tiens... (misère!!)<br /> <br /> Je ne savais pas qu'ils avaient sorti autant de livres à La Droguerie ;-)
Publicité