Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
3 février 2011

Baisse de forme?

Quand le ciel reste irrémédiablement gris pendant des jours, que fatigue et baisse de moral s'emparent de nous et pour couronner le tout que les miasmes de l'hiver passent à l'attaque il faut vite prendre des mesures pour remédier à la sinistrose!

Progressivement je passe en mode beaux jours en tricot et couture - oui j'ai ressorti ma mac! - et je fait une cure de vitamines sous toutes leurs formes. Envie de couleurs d'été qui remontent le moral et donnent un coup de fouet!
Pour ça aller voir les nouveaux tissus arrivés à La Droguerie, tout de suite on a envie de tourner la page de l'hiver et de n'avoir qu'un objectif : le printemps!

Pour moi c'est aussi s'emparer du blender et d'y mixer tout ce qui a une forte valeur ajoutée colorée et vitaminique.

Cocktail du jour :


P1090097
Smoothie vitaminé

Des antioxydants, du bétacarotène, de la vitamine C et autres... bref il y a tout ça dedans et surtout c'est booooon!!
Dans le blender j'ai mis : une mangue, une banane, du jus de pomme, des myrtilles (surgelées) et du pollen de fleurs que je saupoudre partout en hiver.

C'est ma fixette du moment, j'en fait presque un nouveau chaque jour et les patapons y prennent goût!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh merci ! je n'y pense pas assez aux smoothie ! et dire que j'ai un blender (j'y fait mes pâtes à gaufres, crêpes:))<br /> bises
C
ohhh tu me tentes avec ce smoothie ! tu t'en sers beaucoup de ton blender ? je me tâte pour acheter le kitchenaid...
V
Ca fait envie:-) Et dire que j'ai une centrifugeuse... Honte à moi, mais le matin je n'ai même plus le temps de rien faire. C'est vrai que cet hiver commence à peser.<br /> Bonne couture printanière (je file voir les nouveaux tissus!)
C
Cure de vitamines et c'est reparti!!
A
ah bonne idée ça tiens!! ça fait envie!!
Publicité