Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
5 février 2011

Voilà l'été!

Oui on y croirait presque avec le grand soleil d'aujourd'hui!  Enfin ne nous emballons pas trop non plus...

La petite valisette est partie pour la Hollande, je vous dévoile la totalité de son contenu ...très printanier!
Je me suis bien amusée à réaliser cette petite tenue des beaux jours pour la petite Margot.
Laine et tissus utilisés ne sont que de la récup' de mon stock et il y a quoi trouver l'inspiration!


P1090152

Valisette Monoprix

P1090165  P1090166

P1090160 P1090156
Bloomer volanté et béguin des Intemporels pour bébés
Liberty Claire-Aude La Droguerie, lin blanc Toto

Ruban velouté de la mercerie du quartier

Et pour terminer définitivement mon reste de coton, j'ai ressorti mon crochet :


P1090146 P1090140 P1090144

Pur coton Citronille col. Guimauve et Orage
Fleurs cousues sur un biais courson gris cendre La Droguerie

Pour les fleurs j'ai un peu beaucoup copié sur Catherine, la reine du crochet!

P1090173

A bientôt avec encore de quoi habiller des bébés ;-)

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop joli cet ensemble ! Ca donne plein d'idée ... de printemps.<br /> Je cherche des modèles de fleurs en crochet, est il possible d'avoir un petit tuto de celle là ? D'avance merci
L
Oh la la c'est vraiment craquant tout ça!!!Et des couleurs douces!!!!!<br /> Je suis fan!! et j'aime vraiment ce petit tricot!
O
ah ... les petits béguins, je craque !<br /> tout est bien mignon !
C
C'est trop mignon!! et les couleurs sont vraiment très belles!!
M
c'est chou comme tout ;))
Publicité