Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
27 septembre 2014

Baby shower!

Un samedi de septembre j'ai été invitée à ma première baby shower! Ce sont les sympathiques voisines américaines d'une copine française qui lui ont organisé la petite fiesta. La baby shower fait partie des moments importants d'une vie que les amércains aime tant célébrer. Au cours de la grossesse d'une maman, on convie pour une party son entourage exclusivement féminin pour fêter les denières semaines/mois avant l'arrivée de bébé. C'est à ce moment qu'on offre les cadeaux pour le bébé (pas de superstition comme chez nous en France) mais aussi pour la maman!

En prévison de cet évènement j'ai trouvé l'occasion de ressortir mon crochet, ma laine, ma machine à coudre et mes tissus!

 

IMG_6642

IMG_6636

IMG_6631

Marin

Modèle qui m'a tout de suite fait craquer

How to à trouver ici

 

 

IMG_6643

IMG_6608 IMG_6624

Pochon

Modèle issu du livre de Mélanie Voituriez Mes petits riens

Lin bleu boutique locale et Liberty Poppy and Daisy

 

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c très beau !!! suis fan
J
cette tradition me plait beaucoup et je suis d'accord avec dame Titine elle devrait exister en Europe? Ton cadeau est sympa et a du faire très plaisir à ton amie surtout quand c'est fait maison
B
c'est très mignon mais cela a dû détonner avec les cadeaux des américaines! A mon avis, il n'y avait pas de comparaison possible!
R
que c'est chou!
D
Très joli, ce petit cadeau. Je trouve que cette tradition pourrait traverser l'Atlantique... C'est plutôt sympa de profiter de temps entre copine AVANT l'arrivée de bébé.
Publicité