Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
3 juillet 2017

Le beau mois de juin

Le mois de juin, ce mois maudit où les enfants ont une vie sociale sur quelques semaines aussi chargée que la tienne sur une année... On pense chaque année le gérer large comme une pro super organisée mais finalement le temps nous rattrape, adieu le rétro-planning, on finit par l'appréhender au jour le jour en se disant que tout va bien se passer et en faisant le dos rond à chaque nouvel événenement à rajouter sur le calendier... Bref le mois de juin c'est fait!

Soudain avec la fin de l'école tout est calme, il reste à combler les journées avec des occupations pour les enfants avant un premier départ et avant-goût des vacances dans une semaine.

Parmi les évènements marquants du mois de juin il y a eu une belle journée avec la Première Communion de Blanche. J'ai ressorti ma machine à coudre! Et je me suis demandée pourquoi je ne la sortais pas plus souvent...

 

 

fullsizeoutput_602

 Robe Atlanta - Nun Studio

Lin lavé Cousette

 

fullsizeoutput_601 fullsizeoutput_603

 

fullsizeoutput_529 fullsizeoutput_52a

 

fullsizeoutput_52c

Couronne de fleurs séchées Catho Rétro

 

IMG_4655

 

...

 

IMG_5135 IMG_5142

Je me suis aussi remise aux macarons pour l'occasion!

Macarons chocolat noir-tonka

Macarons chocolat au lait-caramel-fleur de sel

Macarons framboise-rose

 

IMG_5144 IMG_5145

IMG_5158

IMG_5151 IMG_5161

fullsizeoutput_52e

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour. Bravo pour votre blog que je suis depuis plusieurs années. Avez vous un compte Facebook ou instagram auquel s abonnée ? Bonne soiree
S
jolis moments et superbe robe ♥
Publicité