Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
23 septembre 2009

Brassière au point mousse

Ce qui est bien avec la layette c'est que ça va vite et qu'on peu très vite passer à autre chose. Même avec du point mousse et des aiguilles 3,5 ça file!
Pour un petit Maxime qui est né il y a presque 2 mois une brassière cache-cœur, un grand classique je n'avais encore jamais réalisé, qui lui tiendra bien chaud cet l'hiver.

DSCN5887  DSCN5892
alpaga bleu porcelaine La Droguerie, valisette en carton Monoprix

  DSCN5893 DSCN5895 DSCN5898

Vous me direz ENCORE du point mousse! Hé oui je suis dedans jusqu'au cou en ce moment! Je vais finir par m'en dégouter et pourtant j'aime ce point. Je n'en ai pas encore fini avec lui car j'ai mon projet pour le futur trico' 13 sur mes aiguilles en ce moment!
Je retourne à mes rangs endroits!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne tricote pas mais le point mousue je trouve ça très joli surtout sur un modèle très sobre. le petit chanceux :)
G
qu'est ce que c'est beau ça !!! Je rêverais de savoir aussi bien tricoter...
L
il est vraiment trop joli !!!!!
T
t'es courageuse! <br /> moi je me cantonne à la layette, mais après j'en peus plus, je fais juste l'effort pour le t'13 ;-)
G
Tu as raison, c'est tellement beau le point mousse, et ce modèle est exquis!
Publicité