Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 avril 2010

Jupette de printemps #3

Pfiou en ce moment c'est les vacances et bien ça dépend pour qui! Courir à droite et à gauche, gérer le quotidien avec les patapons dans les pattes, organiser leurs relations publiques avec les copains, les cousins... pas une minute à moi dans la journée et le soir, je suis sur les rotules... ouh la et dire que j'en ai encore pour 15 jours comme ça...

Aujourd'hui en plus il fallait que je rende ma copie pour le Défi'13! Comme si j'avais besoin de me rajouter des défis en plus ;-)
Hop! hop! pendant la trop courte sieste vite j'ai fait les dernières coutures.
Le thème du Défi'13 d'avril : du VÉGÉTAL = du lin et des fleurs
Voilà le résultat :

P1040269
Petite Jupe (r) des Basiques pour petites filles

P1040268  P1040270
Lin Genevrier Citronille
Liberty Tatum Prunelle
(celui-là je l'adooooore!)

Un vrai régal à coudre! Facile, très bien expliqué, j'adore ce petit livre. J'aurai juste une remarque à faire : dommage que les marges de couture ne soient pas comprises dans les patrons, pffff il faut faire des calculs en plus et j'aime pô ça...

 

La voici portée sur Blanche qui est ravie d'avoir une jupe qui tourne, et elle tourne vraiment bien, très mignon!
J'ai déjà envie de la refaire dans d'autres tons!

P1040273  P1040295
L'occasion de sortir son sac à main pref de pref!

P1040282

Allez je file voir la galerie des autres superstitieuses!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouhawww, elle est vraiment super jolie !<br /> Elle me faisait déjà de l'oeil sur le livre, mais à ta sauce, c'est tellement plus joli !<br /> Bravo et merci !!!
M
C'est chou!! j'aime bien la maladresse avec le sac... c'est tellement naturel...
N
vraiment adorable!
C
Simple et ravissante
M
mais... !! on t'arrête plus !<br /> elles est superbe !
Publicité