Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
20 mai 2011

L' ultimatum

Récemment mon gentil et doux Louis, me voyant sortir ma mac de sa cachette ainsi que des tissus fleuris m'a posé un ultimatum en décidant d'être ferme! Maman je te préviens tu ne couds rien pour Blanche tant que tu n'as rien fait pour moi! Et il a bien eu raison mon loulou! Non mais! Comme je ne résiste pas à ses demandes qu'il sait très bien formuler pour faire craquer sa môman je me suis imméditament exécutée!

 

P1100437

P1100411

Vareuse Glasgow C'est Dimanche

P1100417  P1100419

Gabardine Citronille, Liberty Cars, bouton laiton la Droguerie

J'avais acheté les tissus depuis longtemps pour la coudre et je me demande pouquoi je ne l'ai pas faite plus tôt! Hyper facile et très rapide à coudre! Cette vareuse sera parfaite pour le climat parfois humide et frais le soir sur les lieux de notre destination des vacances de cet été.

Pour celles qui ont l'œil et qui ont repéré les finitions de la parementure, non non je n'ai pas investi dans une surjeteuse! C'est ma copine Juliette qui les a faites avec la sienne, ça le fait bien non? ...et surtout ça m'a évité un ourlet fastidieux!

 

P1100449  P1100450

P1100452  P1100465

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout beau ton grand bonhomme avec sa tunique!
M
rhô ça lui va bien et quel regard de charmeur !
A
ils sont beaux tes enfants !!<br /> bravo pour la couture<br /> bises
M
Elle est super sympa ! et il a bien raison de s'imposer lol
A
ah il a eu raison d'insister car elle est top cette vareuse!
Publicité