Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
19 juillet 2014

Miss Liberty #3

Encore et toujours du Liberty pour ma souris! Associé avec du lin, l'accord parfait pour moi. Il manquait une robe en lin dans sa garde-robe. Comme pour la précédente blouse la robe m'a séduite tout de suite en feuilletant un de mes livres. C'est marrant comme tout ce qui me plaisait il y a quelques années ne retient plus mon attention au présent, elle se porte au contraire sur des modèles que je ne voyais pas!  Une robe ample, passe-partout, à la coupe moderne issue d'un de mes livres de couture préféré.

 

IMG_3810 IMG_3812

Robe E

modèle du livre Basiques pour les 2 à 6 ans de Carole Favero

 

 IMG_3814

Lin gris de mon stock

Liberty Betsy mini from Lil Weasel, Paris l'été dernier

Bouton de bottine La Droguerie

 

IMG_3735 IMG_3736

IMG_3745 IMG_3742

IMG_3755

IMG_3795 IMG_3797

La robe parfaite

Blanche peut même faire la sauvageonne et courir dans le jardin avec!

 

IMG_3798

 

C'est malin maintenant je veux la même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais quel chouette modèle cette robe! Absolument ravissant, frais et autentique j'aurais envie de dire! Et adorable puce qui le porte bien!
J
c'est très joli cette association du lin et du llberty, et ta puce semble très à l'aise avec cette robe
H
Belle association, elle a l'air top cette robe, élégante et confortable! Bravo, bon dimanche, Sophie
F
Le lin a l'air terrible, je veux l même aussi ;-)
S
que c'est joli ce plastron en liberty ! cette harmonie ♥
Publicité