Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 avril 2011

Défi'13 Corail

Alors a priori le corail n'est pas vraiment ma couleur pref de pref et même si cet été on en voit de partout dans les boutiques - et la blogo - je ne pense pas craquer pour cette couleur qui ne sied pas à la perfection à mon teint ;-)

Mais en fouillant dans ma réserve de tissus j'en ai quand même trouvé! Quelques touches de corail sur des imprimés, et en plus sur un de mes Liberty préférés!

J'ai donc fait ma feignasse service minimum en couture pour un petit accessoire indispensable de l'été pour dompter les bouclettes de ma poupette tout en imaginant coudre bientôt une tenue assortie. A suivre...

P1090830  P1090832

Liberty Wilshire + popeline bronze de chez France Duval-Stalla

 Bandeau, modèle les enfants de la Droguerie - tome 3

Blanche qui boude et a décidé de ne pas coopérer et moi qui aujourd'hui n'ai pas la patience d'attendre que mademoiselle prenne la pose!

Mouais... J'avoue que je ne suis pas ravie du résultat, le bandeau est vraiment trop large, je peux revoir ma copie! ...et pourtant j'aime les bandeaux!

Sur ce, je file admirer la jolie galerie corail.

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce liberty. Ta puce es très mignonne comme ça.
A
ç'est très joli...tu peux le récupérer pour toi dans ce cas ;-))
U
La tête de ta poupette, hihihi !! en tout cas, elle reste trop mignonne quand même.. <br /> Tu es quitte pour garder celui là pour toi et lui en refaire un !!!
M
trop chouette !<br /> j'aime bien cet effet moi , je le trouve parfait
L
L'effet est quand même au maximum, moi aussi j'adore ce modèle de Liberty et dans toutes les couleurs !
Publicité